vendredi 17 octobre 2014

Humeur du jour

Attendre un colis ASOS (livraison 24h, c'est ça ouais...)

Lutter contre les microbes
(j'ai fini par me résoudre à avaler l'ignoble mélange thym+citron+miel, c'est dire à quel point je suis désespérée)

S'énerver sur un texte mal fichu

Je me rends compte que dit comme ça, on pourrait croire que je suis de mauvais poil. Ben même pas. Et pourtant j'ai mes règles. C'est curieux.
Bon sinon je ne vous oublie pas hein, j'ai toujours le tuto jupe dans les cartons (pour Mémé), le topo agendas coréens (pour Sushiwynn) et le bilan RescueTime (pour Claire et consorts). Maaaais... je bosse comme une dingue, en témoignent la vaisselle qui s'empile et le chat qui n'a toujours pas fait son rappel de vaccins (en même temps, il est grand, il pourrait y aller tout seul). Heureusement, à la fin du mois, on se prépare quelques jours en déconnexion totale et ça va faire du biiiien !

En attendant, si vous voulez voir un petit truc que j'ai fait, vous pouvez aller chez sa majesté Aya qui m'a fait le grand honneur de choisir ma modeste production comme gagnante de son énoooOooorme concours d'anniversaire. Je suis joie.

(Et comme si je passais pas assez de temps devant le PC, je me tâte à faire le NaNoWriMo -aka le défi d'écriture ultime*- en novembre. Tout. Va. Bien.)

*Oui je sais, le défi d'écriture n'est toujours pas revenu. Je. Sais.

9 commentaires:

  1. D'ailleurs je voulais t'en reparler du défi d'écriture, mais ça peut attendre que tu sois moins débordée :) Je connaissais pas du tout le NaNoWriMo mais merci Google, maintenant j'ai bien envie de le faire (surtout qu'hier je me suis rendue compte que j'écrivais plus trop de truc qui me plaisent et du coup j'ai commencé à réfléchir à quelques idées) (c'est un signe du destin). Bon courage avec le boulot et les microbes, si je pouvais je boirais l'ignoble mélange que moi j'adore à ta place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui, ce serait cool que tu le fasses aussi ! (et oui, quand le destin se manifeste de façon aussi flagrante, faut agir en conséquence ^^)
      Je commence curieusement à m'habituer à cette potion magique. Ne serait-ce que parce que c'est efficace. C'est pas SI dégueu qu'au début.

      Supprimer
  2. C'est pour ça qu'en passant vite fait sur les résultats du concours auxquels j'ai rien compris parce que j'ai rien lu vu que j'étais au boulot, ta création m'a fait de l'oeil (et en y repassant, effectivement, Shabondy est bien reconnaissable, et j'aiiiiime les dialogues XD)

    Moi pareil, je barre la route au mal de gorge en mode "You shall not pass!!!" avec un spray pour la gorge bourré de propolis, miel et plantes, c'est absolument magique^^

    En tous cas, bon courage et vive les vacances XD (moi c'est dans deux semaines^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh, ça s'appelle comment ton spray ? Parce que j'ai beau aimer le thé et les infusions, au bout d'un moment je sature un peu...
      "Vacances" c'est un bien grand mot, on prend 3 jours ^^ mais c'est déjà beaucoup pour nous ! (et cool pour les tiennes ! ça va te faire du bien !)

      Supprimer
  3. Oh et j'ai oublié, bravo pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. ah j'ai demandé un truc sur les agendas corréens? me souviens pas ^^ mais merci de t'en souvenir pour moi ! et sinon pour le mélange pas bon j'ai un truc qui déchire et qui est très bon, enfin moi j'adore :
    Tu découpes des petits bouts de gingembre frais que tu mets dans un pot avec les morceaux de citron coupés aussi en petits bouts(mieux vaux du bio pour les citrons puisque tu laisse la peau) tu recouvre le miel et tu fais chauffer 10 min au bain marie histoire que le mélange devienne bien liquide, ensuite tu laisses refroidir et tu conserve au frigo quelques semaines. J'en prends le matin au réveil (une cuillère à soupe, juste du liquide, je laisse les morceaux dans le pot) c'est très bon et super énergisant et le mélange miel + gingembre est super pour combattre les microbes!

    RépondreSupprimer
  5. Ta popote me plaît bien Sushi Wynn, merci !

    RépondreSupprimer