mardi 10 juin 2014

Thiers à pied

Avant tout je voulais vous remercier, tous autant que vous êtes, pour vos réactions à l'article de dimanche. Je me sens submergée d'amour en lisant vos commentaires, que ce soit ici ou sur Facebook, c'est merveilleux. On approche des 700 vues, c'est hallucinant, et on a même eu droit à un joli troll, alors pour fêter ça j'ai créé une Page Facebook pour le blog, comme ça vous pourrez le partager plus facilement :) Allez hop, on like et on fait suivre aux gens que ça peut intéresser !

Je sens l'été qui approche à grands pas, une glace hier au bord de l'eau, une tranche de pastèque ce midi, une furieuse envie de m'offrir un nouveau maillot de bain... et mon déo coco qui fond rien qu'à la température ambiante dans l'appart -_-

Bon, sinon je venais vous parler d'un petit projet que j'ai mis en place il y a une semaine environ ; je voulais voir si j'arrivais à le tenir sur la distance avant de le présenter, et, étonnamment, oui !
On me reproche souvent de ne pas aimer marcher : c'est faux, je n'aime pas marcher pour le plaisir, c'est tout. Du coup, à la campagne, quand on ne peut rien faire sans prendre la voiture, en effet, je marche très peu malgré la beauté du cadre. Par contre, en ville, quand j'ai un endroit où aller, ça ne me pose aucun problème, et je peux même faire de sacrées distances, tant que j'ai la motivation.
Et donc, nous revoilà installés en ville... une ville ravissante, en plus. Alors rien que pendant mes 10 minutes de marche pour descendre à la Poste (ou le petit quart d'heure qu'il me faut pour remonter, ça grimpe par ici), j'ai de quoi prendre des photos, repérer des détails amusants... et je les regroupe sur Instagram sous le hashtag #Thiersàpied. Je suis loin d'être douée en photo, et en plus je n'utilise que mon téléphone (qui est quand même pas dégueu, mais bon, ça vaut pas un vrai appareil - dont je serais bien incapable de me servir, soit dit en passant...), mais ça m'amuse, alors je partage.
Voilà celles de la semaine passée (cliquez dessus pour les voir en plus grand) :


6 commentaires:

  1. mdr j'adore l'arrêt minute qui passe pas et le tout petit garage XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a tellement de petits trucs débiles comme ça ici, j'adore !

      Supprimer
  2. Tout pareil ! Marcher oui, mais avec un vrai but au bout.
    Par contre,"ça grimpe par ici", c'est presque un euphémisme. Il faudrait me payer vraiment très cher pour que je prenne le volant à Thiers ; j'aurais trop peur que la voiture bascule en arrière. :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, c'est une vue de l'esprit. J'arrive à conduire ici, donc n'importe qui peut le faire aussi ^^ (mais j'avoue que je préfère circuler à pied, ce qui m'ennuie en bagnole c'est pas les côtes, mais l'étroitesse des rues, et le fait que les gens conduisent comme des sauvages ^^')
      Enfin tu verras bien ça cet été :p

      Supprimer
  3. Idem, j'aime bien avoir un but ! Et continue, j'aime bien voir passer tes #Thiersàpieds sur Instagram :)

    RépondreSupprimer