vendredi 20 juin 2014

Thiers à pied #2

Hier, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu envie de marcher. Mais genre, beaucoup. J'avais des petites courses à faire, envie de prendre l'air, pas de boulot urgent sur le feu... Alors Seb m'a déposée tout en bas de Thiers, à la Croix Blanche, en partant travailler, et je suis remontée chez nous à pied. 4 km, me dit Google Maps... mais 4 km de grimpette et d'escaliers en plein soleil ! Au total, j'ai mis 2 petites heures. 

Bon, j'ai fait quelques arrêts, chez l'opticien (qui m'a réparé mes lunettes en 2 minutes et gratuitement... j'aime mon opticien), au salon de thé (où j'ai eu droit à un échantillon gratuit et à d'excellents conseils, comme d'habitude... j'aime ma dealeuse de thé), dans un bar pour prendre un Coca histoire de recharger les batteries pour arriver à terminer (je sais c'est mal, le Coca, mais j'ai encore rien trouvé de mieux et de disponible partout quand je suis au bord de l'hypoglycémie et que j'ai besoin d'un coup de fouet !), et surtout pour prendre plein de photos que je distillerai sur Instagram dans les jours qui viennent, comme d'habitude.

D'ailleurs, c'est l'occasion de faire le point sur ce que j'ai posté sous #Thiersàpied depuis la dernière fois (clic pour voir en plus grand avec les commentaires) :


J'espère que vous vous en lassez pas, parce que moi non, et je vous garantis que cette ville recèle encore pas mal de surprises !

2 commentaires:

  1. Chouette ! Plein de promenades auvergnates en perspective. C'est gentil de partager.

    RépondreSupprimer