mercredi 19 mars 2014

Sondage : quel sujet en premier ?

Je suis toujours là ! Après près (^^) de 6 jours sans connexion internet digne de ce nom à cause des travaux de dégroupage (heureusement que j'avais mon smartphone pour dépanner, sinon j'aurais été dans la mouise...) et plein de boulot qui est tombé, je passe vite fait... vous demander ce que vous voulez lire ensuite. J'ai deux articles en chantier qui peuvent s'avérer relativement gros, donc je voudrais savoir ce qui vous intéresserait le plus - et éventuellement, si vous avez des questions en particulier sur lesdits sujets, n'hésitez pas à les poser !

Bref, les sujets à venir sont donc deux petits ajouts récents à ma vie, qui l'améliorent considérablement (j'irais pas jusqu'à parler de révolution, mais quand même, c'est cool), chacun à sa façon, mais qui n'ont vraiment rien à voir :
  • l'application RescueTime, dont mister Ro_meow a déjà parlé brièvement, et que j'utilise depuis un petit moment maintenant, et...
  • la coupe menstruelle (ou MoonCup, ou FleurCup, bref vous avez compris) que j'utilise depuis un moment aussi !
Voilà, dites-moi donc dans les commentaires ce que vous voulez lire en premier, ajoutez vos questions et remarques éventuelles... faites-vous plaisir, et on reparle de toute façon des deux sujets très bientôt !

10 commentaires:

  1. Je me suis aussi mise à Rescue Time donc ça m'intéresserais de lire ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et évidemment, juste au moment où j'en parle, il plante... j'ai 3 heures qui sont passées à la trappe hier soir !

      Supprimer
  2. Je connais pas RescueTime, par contre j'ai entendu parler de la coupe menstruelle et...comme tu connais mes problèmes intimes, tu dois te douter que ça m'intéresse^^'
    Mais je lirai tout ce que tu postera de toute façon, que ça m'intéresse ou non de prime abord^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es chou ♥
      En effet, ça t'intéressera sûrement ^^

      Supprimer
  3. Alors bilan des votes jusqu'ici, entre FB et le blog : 3 voix partout... vous m'aidez pas beaucoup à choisir, les gens ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui la coupe la coupe la coupe! Moi aussi je veux déclarer au monde entier comment ça a mis des arc en ciel partout dans ma vie depuis!

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas ce qu'est ton avis sur ce truc gestion du temps/productivité/mort à la procrastination m'intéresse pas mal :)
    (La coupe aussi, mais comme j'utilise, ça m'intrigue moins)

    RépondreSupprimer
  6. En tant que mec qui a ses règles, je vais choisir la coupe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que justement je pensais à toi par rapport à cet article en me disant que ça va être costaud de ne pas l'écrire intégralement au féminin... je relève le défi !

      Supprimer
  7. Je vote RescueTime, mention kézaco

    RépondreSupprimer