lundi 3 mars 2014

Racontage de life modéré

Deux semaines riches en émotions (deux semaines sans billet et pas de manifestation devant ma porte ?!), mais pas envie de sombrer à nouveau dans le mode « je vous raconte ma life » qui ennuie tout le monde... Alors on va la faire courte, avec des trouvailles intéressantes au passage :)

  • Une visite de Jules et Marie des Zoolians, dont je vous ai déjà parlé mais tant pis, j'aime tellement ce qu'ils font ! du feu, des dragons ambulants, des créatures bizarres, un univers tour à tour mystérieux et amusant... la classe Zoolians quoi. (Allez les voir s'ils passent près de chez vous, c'est un ordre !) Visite qui s'est d'ailleurs terminée par un pique-nique au soleil sur le toit du bâtiment... le kiff.
  • Le soir même, je vais en urgence chez l'ophtalmo parce que j'ai un truc dans l'œil qui refuse de partir... Verdict : c'est un ulcère de la cornée, d'origine virale. 10 jours de collyre et de pommade à me foutre dans les yeux, moi qui supporte pas de les toucher... et surtout, des antibiotiques qui me forcent à annuler mon rendez-vous tatouage prévu pour le lendemain midi. Heureusement, mon tatoueur est sympa et on a pu s'arranger, rendez-vous reporté au 26 mars ! Et il est fort aussi, matez un peu.
  • Avec tout ça, j'ai failli annuler aussi mon petit trip en Lorraine : je me voyais mal faire 6 heures de route en m'arrêtant sans arrêt mettre du collyre. Et puis finalement, après une journée et quelques tests de fatigue oculaire (notamment un peu de route pour aller faire et manger le premier pâté aux patates de la semaine pour remercier le sauveur de mon ordinateur adoré), je me suis dit que ce serait dommage, et j'y suis allée quand même, et c'était tellement bien des amis très chers, du soleil, une belle balade, un joli pétage de bide (avec un deuxième pâté aux patates au passage ... plus un creusois et une tarte aux pommes. Oui oui, dans le même repas. Faut pas se laisser abattre !) et de la MIRABELLE (oui, les Lorrains sont un peu monomaniaques avec ça :p). Et puis j'ai quand même pu tartiner un tatouage de Bépanthène... pas le mien, mais tant pis !
  • À mon retour, j'ai enchaîné direct avec une soirée d'anniversaire chez Chloé.
    Ensuite, un déjeuner d'anniversaire chez mon pôpa (pâté aux patates #3 !), puis 3 jours de repos tellement j'en pouvais plus. Et puis un petit peu de boulot, et surtout quelques cartons, parce que...
  • Hier, on est allés chercher notre nouvelle caravane ! Pour l'instant sur le toit du bâtiment, elle va nous servir de chambre d'ici 3 petits mois. On l'a déjà bien arrosée à la Verveine ^^' Le préavis pour l'appart est déposé (et il était temps, le bruit et l'humidité commençaient à nous ronger), le nouveau petit appartement qui me servira de bureau est réservé, c'est un nouveau chapitre qui va commencer ! Pour la suite, ça se passera sur le blog des travaux... que je vais remettre à jour. Bientôt. Promis.
  • Et donc, cette caravane, on l'a achetée à une dame qui fait des poteries plutôt sympa (et le nom de son atelier est marrant), alors hop, un dernier lien.

3 commentaires: