dimanche 9 février 2014

Des petits carnets...

Début décembre, sachant que mes finances allaient être réduites pour les fêtes, je me suis dit que j'allais bricoler quelques cadeaux. J'avais plein d'idées en tête, des confitures, du Nutella maison, que sais-je encore, mais finalement, je n'en ai réalisé qu'une : des petits carnets maison. Et comme je les ai enfin tous offerts, je peux vous les montrer !



Voilà, 6 petits carnets format A6, avec un continent différent sur chaque couverture et des pages colorées, coupés, cousus et collés à la main.
Ce n'est pas la première fois que j'en fais, j'avais déjà tenté l'expérience début juin, avec un seul petit carnet à fleurs et papier vintage :




Tout ceci grâce à un tuto excessivement bien fait trouvé chez l'excellent Libon : partie 1, 2, 3, 4.

(En fait je me dis que j'aurais dû en faire 7, pas 6... ensuite j'en aurais encore fait une série de 3 et une série de 9, comme ça avec mon Carnet Unique, j'aurais pu les gouverner tous, les trouver, les amener tous et dans les ténèbres les lier... Ahum, pardon.)

Ils vous plaisent ? J'attends de voir laquelle des destinataires se décidera à déflorer le sien en premier... c'est toujours dur de se décider à attaquer un carnet neuf !

4 commentaires:

  1. C'était une super idée, j'adore le mien ! J'essaye de trouver une chouette idée pour le remplir maintenant et je te dirai ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, le coup du Carnet Unique...j'ai peur de ce que tu aurais pu avoir l'idée de nous faire faire via ces carnets...
    Je viens juste de trouver une utilité au mien : Je vais réécrire toutes les citations que j'ai récoltées çà et là il y a longtemps et que j'ai toujours gardées dans un carnet tout pourri...je vais peut-être même les séparer par thème avec les différentes couleurs de papiers...je vais voir^^
    Merci encore! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi avoir peur, voyons, tu me connais... 0:-°
      C'est une très bonne idée d'utilisation, ça, j'aime beaucoup !

      Supprimer