dimanche 5 janvier 2014

Dernière ligne droite


Voilà, je suis charrette, donc j'ai fait un dessin. Normal. Un jour je comprendrai ma logique procrastinatoire, mais pas aujourd'hui. (Et oui, ça fait longtemps que j'avais pas dessiné et ça se voit, les proportions, tout ça... Mais au moins, j'ai pu étrenner le joli carnet offert par mon adorable belle-sœur )
(Question subsidiaire : quel est l'intérêt de bosser jusqu'à 3h du mat' pour prendre de l'avance, si c'est pour pas arriver à sortir du lit avant 10h30 le lendemain matin ? D'accord, je suis plus productive la nuit, mais quand même...)
Allez, au boulot !
Oui, j'ai baptisé mon PC Alonso.

Edit : Ah ! J'ai oublié LA touche d'élégance : ravissante manucure du réveillon du 31 qui commence à s'écailler...

12 commentaires:

  1. Alors moi, je suis charrette aussi, et je suis allée chercher un paquet au relais-colis alors que ça faisait dix jours que "j'avais pas le temps". Faut pas chercher à comprendre...

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire bonne mesure, je me suis pointée huit minutes avant la fermeture de la boutique. Comme ça, y avait aussi un risque que je trouve porte close. (soupir)

    RépondreSupprimer
  3. Traductrice solidaire5 janvier 2014 à 16:08

    C'est tout à fait ça !!
    Mon PC à moi s'appelle Débilus. Excellente idée, le tchaï, j'y vais de ce pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon thé alors, mystérieuse collègue ! Qu'est-ce qu'il t'a fait pour mériter un nom pareil, ton pauvre PC ?

      Supprimer
    2. C'est d'entrée de jeu (peut-être pour conjurer le sort, même ?) Son prédécesseur avait été baptisé Stupidos.

      Supprimer
  4. Je savais pas que tu dessinais môman, c'est plutôt sympathique pour quelqu'un qui n'a pas dessiné depuis longtemps, tu comptes faire de temps en temps des articles illustrés ?

    90% du temps, j'suis dans le même état... cheveux pas brossés, pyjama-peignoir, grosses chaussettes bien chaudes aux pieds (et trouées, bien sûr, essentiel pour une bonne aération de la voûte plantaire)... Mais promis, des fois j'prends des douches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fifille !
      J'ai eu dessiné jadis, je compte bien m'y remettre un peu oui, on verra ce que je publie ou pas :)

      En général, j'essaie quand même de rester relativement présentable, même si je sais pas trop pourquoi vu que je sors pas x) Mais là... c'est plus possible x)

      Supprimer
  5. PS : J'le fais pour anticiper sur Aya, mais pense à désactiver le captcha si c'est possible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, c'est fait ;) (j'avais cherché mais pas trouvé... ils appellent ça "activer la vérification des mots", forcément... -_- )

      Supprimer
    2. Genre t'es en train de dire que je spam tous les blogs qui ont le captcha activé ? xDDDD

      Et moi aussi je savais pas que tu dessinais, c'est trop mignon *o*
      Puis bon, on a le même rythme et là, presque le même look, peignoir, polaire, chaussettes bien hautes et les cheveux attachés parce que les voir pendouiller sur mes épaules, je peux pas :p

      Supprimer
    3. Je suis incapable de t'imaginer avec ce look-là. Pour moi tu ressembles toujours à une princesse ♥

      Supprimer