vendredi 3 janvier 2014

New Year

Bon, alors je voulais faire un article de non-résolutions mais j'ai pas eu le temps (je l'ai toujours pas théoriquement parce que je suis à la booooourre mais je voulais absolument écrire au moins un truc cette semaine), et puis mon Poulet et MadmoiZelle ont fait nettement mieux de toute façon, alors tant pis...

La semaine a été intense, entre le Noël² avec ma famille (où j'ai tenu à tout préparer moi-même) (d'ailleurs, question : ça vous intéresse, des recettes de cuisine sur le blog ?) et le réveillon du 31 avec les copains, mais c'était fantastique, je me suis éclatée et j'ai (encore) été pourrie-gâtée pour mon anniversaire, alors ça valait bien le coup d'être à la bourre dans mon boulot.

Donc pour faire court, plan pour 2014 : poursuivre dans la voie entamée en 2013 ;-)

Une très bonne année à tous !

1 commentaire:

  1. Traductrice solidaire5 janvier 2014 à 21:48

    Wah la question, évidemment, que ça nous intéresse, des recettes de cuisine !!

    RépondreSupprimer