vendredi 7 septembre 2012

Green green

Et voilà, j'ai encore laissé passer un mois sans rien poster... C'est très mal, je sais. Mais j'ai été occupée (encore, eh oui), entre les travaux du bâtiment qui ont avancé, le travail tout court, et les visites de copains qui se sont enchaînées, vacances obligent...

Enfin bref, me voilà pour vous montrer le résultat d'une séance photo improvisée avec ma copine Mélo alias GRioTTe. On se connaît depuis toujours, et c'est ma colocataire depuis début juillet ! Dans la vie, elle fait des vidéos et des photos, principalement de compagnies de cirque toutes plus cool les unes que les autres, mais pas que (je vous mets les liens en bas de ce billet). Et donc, ce week-end, alors que mon cher et tendre venait de refaire ma couleur et que j'avais publié une photo de profil pas terrible à cette occasion, elle a dit que ça allait pas du tout et qu'il fallait qu'on fasse ça bien. Dont acte.





GRioTTe :
Et la couleur vient de chez Color-Mania, bien sûr ! Vert printemps de Directions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire