mercredi 4 avril 2012

Follow Wednesday

Bon, j'ai plusieurs articles en chantier (notamment sur le Salon du Livre et sur One Piece - j'oublie pas), mais pas le temps d'éditer les photos, de rédiger, tout ça...
Donc aujourd'hui, j'ai décidé de faire de la pub pour les copains, parce qu'il y a plein de super projets qui se montent en ce moment !

On commence avec Otaku Dance, le projet de mon petit Flo. C'est très drôle et bien foutu, et je le trouve très très prometteur. Il y a un blog, une page Facebook, un Twitter, mais surtout, une vidéo :
N'hésitez pas à lui faire part de vos impressions sur l'une ou l'autre de ses pages, ça lui fera plaisir.
Perso, ça fait 3 jours que je regarde ça tous les matins, ça me met en joie pour la journée. (Oui 3 jours, j'ai eu accès à la version non finalisée. Ouais, c'est la classe.)

On poursuit avec Color-Mania, dont j'ai déjà parlé très brièvement. C'est une nouvelle boutique en ligne qui propose des cosmétiques (vernis à ongles, colorations pour cheveux, etc...) et des accessoires (lunettes de soleil, collants...), le tout décliné dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ! Autant dire que ça me parle à fond. C'est aussi un blog pour lequel j'assume humblement la correction des articles. Je vous en parle plus longuement très bientôt avec quelques revues de produits (un petit preview ci-dessous) ! Là aussi, vous pouvez consulter la page Facebook et les suivre sur Twitter !
hiiiiiiiiii <3
Ensuite, dans le désordre :

  • L'indispensable Drops of Vampire Blood pour tout savoir sur les vampires. Ne vous laissez pas abuser par le titre, c'est en français. Là aussi, j'ai l'honneur de m'occuper de la correction.
  • Music is my Hot Hot Style, pour ceux qui aiment conjuguer mode et musique. Le principe est simple : un clip, une sélection de vêtements et accessoires pour reproduire les looks vus dans le clip.
  • Shabondy, un blog beauté qui se prend pas au sérieux, ça repose.
  • Le Théâtre du Réverbère a enfin un site web, ça fait vraiment plaisir. J'ai passé tellement de merveilleux moments avec cette troupe ! D'ailleurs les plus observateurs devraient pouvoir trouver une photo de moi sur le site :)
  • Le Procrastinablog vous trouvera plein de bonnes raisons de ne pas travailler.
J'en oublie sûrement, et je m'en excuse d'avance. Les copains, si vous voulez que je rajoute un lien vers votre site ici, vous savez où me joindre ! ;-)

1 commentaire:

  1. Color-Mania, ça en jette!
    Et la danse de ton cop', franchement, trop fort!

    J'aime aussi les autres site et je pense t'avoir trouvée sur le site. ;)

    RépondreSupprimer