vendredi 24 février 2012

Noël en retard

Ayant eu quelques soucis de carte bancaire, j'ai dû me restreindre sur le shopping depuis les fêtes... (c'est pas forcément plus mal, ça m'a fait quelques économies)
Mais quand j'ai enfin reçu ma nouvelle carte, je l'ai fait flamber en passant quelques commandes qui me chatouillaient depuis longtemps ! (c'est l'avantage aussi, quand on n'a pas de carte, on a le temps de faire son shopping calmement, de bien peser le pour et le contre...)

Sont donc arrivés :
  • un appareil photo ! enfin ! fini les photos moches prises avec mon portable !
  • du maquillage ! La Black Palette - Pirates des Caraïbes d'Urban Decay (une tuerie) et le kit Perfect Red Lips de Make Up For Ever (canon) (bon, c'est pas un blog beauté ici, d'autres font ça beaucoup mieux que moi, alors pas de review, juste une ou deux petites photos de mon œil, parce que comme ça 1. on voit (un peu) les fards de la palette et 2. j'ai enfin une photo potable de mon œil (ça a toujours été une de mes grosses frustrations photographiques, ça, me demandez pas pourquoi...)

    ... et 3. on voit que j'ai encore du rose plein la figure de la coloration de la veille :)
  • des bijoux de chez ShanaLogic ! Je suis vraiment dingue de cette boutique, et voilà, j'ai encore craqué : des boucles d'oreilles en forme de cœur pixellisé avec la bague assortie, un pendentif cœur steampunk (qui me permettra enfin de mettre mes BO de chez Claire's achetées il y a déjà longtemps et jamais mises parce que je ne trouvais pas avec quoi les assortir), encore des BO en forme de petite fleur, et puis de jolies cartes, parce que j'ai jamais rien pour écrire des petits mots, c'est pénible.
  • il y a aussi une super commande de chez Bento&co (que j'aime toujours d'amour), mais je vous la montrerai peut-être plus tard, dans un billet sur One Piece (parce que, quand même, il FAUT que je parle de One Piece, qui est juste le meilleur anime de tous les temps, ou peut-être même la meilleure œuvre audiovisuelle de tous les temps) (oui, à ce point-là).

1 commentaire:

  1. Cette Black Palette me dit bien ! Enfin, faudrait peut-être que je me maquille plus souvent aussi...
    Les bijoux sont troooop mimis ! J'en avais commandé il y a quelques temps, mais je dois payer lorsqu'ils arrivent alors, ce sera pour quand je viendrais en France.

    RépondreSupprimer