jeudi 2 février 2012

2 langues, 2 blogs différents

(English version)

J'ai fini par trouver ça fatigant de faire des billets bilingues, ce qui explique le manque de mises à jour par ici (en partie seulement, je vous l'accorde, il y a aussi la flemme, le boulot et pas mal d'autres trucs qui entrent en ligne de compte).
Donc, à partir de maintenant (et aussi rétroactivement si je trouve le temps de le faire), ce blog-ci sera uniquement écrit en français, et mon Tumblr uniquement en anglais. Un lien en début de chaque article permettra d'accéder à l'autre version.
Les francophones, je vous suggère quand même d'aller faire un tour sur mon Tumblr de temps en temps, j'y publie davantage de choses - surtout des trucs que je reblogue, en fait, donc rien de personnel, mais des images/vidéos/textes que j'aime et que je veux partager. Si ça me plaît vraiment beaucoup, il est possible que je les remette ici aussi, mais rien n'est moins sûr.

1 commentaire: