mercredi 25 mai 2011

Mise à jour/Update

Et voilà, j'avais promis de revenir plus souvent... c'est raté. Mais entre le boulot et mes légères tendances procrastinatoires, c'est pas évident... C'est vrai, je ferais mieux de bricoler et de rédiger des articles que de glandouiller sur internet, mais que voulez-vous...

Enfin, si tout va bien, je reviens bientôt avec de petites choses à vous montrer. Vous connaissez les bento ? C'est mon nouveau dada ^^ Allez donc faire un tour par ici en attendant de voir ce que je vous prépare...
Oh, au fait, depuis le temps : je me suis coupé les cheveux et j'ai une nouvelle série de tatouages ! (conçus par moi-même à partir d'œuvres de Takashi Murakami et dreamhater, et tatoués chez Sweet Colors, à Clermont-Ferrand !)
J'ai aussi ajouté un petit gadget Twitter juste à gauche, si vous voulez avoir des nouvelles plus régulièrement ^^

Well, I said I would write here more often than before... FAIL. But I'm working a lot these days weeks months (and procrastinating a lot too, I must confess)... I know I'd better do some DIY and write stuff rather than screwing around on the internet, but I just can't help...
Anyway, I should be back very soon with some stuff to show you. Do you know what a bento is ? That's my new pet activity ^^ So please pay a visit here while you're waiting for me...
Oh, by the way: in the meantime, I cut my hair short and I got a new series of tattoos! (designed by myself from works byTakashi Murakami and dreamhater, and inked at Sweet Colors, in Clermont-Ferrand!)
I also added a little Twitter thingy on the left, so that you can have news more regularly ^^ (sorry but they're generally in French... but not always!)



1 commentaire:

  1. Hâte d'en voir plus! Ça me manque tous ces blogs des copines où on s'écrivait des comms =D
    J'adore tes tatouages et ta nouvelle coupe est sensas!
    <3

    RépondreSupprimer