lundi 30 mai 2011

Bento !

Comme promis, cette fois, me voici avec mon joli bento, préparé tout à l'heure pour mon déjeuner de demain dans le train.
Here I am with my lovely bento that I prepared a few minutes ago. I will eat it for lunch tomorrow in the train!

Nous avons donc : un sandwich au caviar d'aubergines, des bâtonnets de carotte avec leur sauce fromage blanc-ail et fines herbes (dans la cup jaune), un œuf dur en forme de lapinou, des tomates cocktail, du riz, de la vinaigrette (dans la cup rose) et du jambon.
It is composed of: an eggplant dip sandwich, carrot sticks with a sauce (fromag blanc, garlic and herbs in the yellow cup), a hard-boiled bunny-shaped egg, little tomatoes, rice, vinaigrette (in the pink cup) and some ham.
Ça fait longtemps que j'ai ce bento, mais le système de fermeture est cassé, ce qui m'empêchait de m'en servir. Heureusement, j'ai trouvé un super strap chez Bento&Co qui m'a permis de le remettre en service ! Les baguettes et le furoshiki (le carré de tissu) viennent aussi de chez eux, ainsi que les emporte-pièce en forme de fleurs, les cups et le moule à œuf.
I have had this bento box for quite long, but the closing system was broken so I couldn't use it anymore. Fortunately, I found a great strap at Bento&Co, which allowed me to use it again! The chopsticks and the furoshiki (fabric square) are also from this shop, and the flower food cutters, the cups and the egg mold too.
Et voilà, tout est bien emballé, prêt à partir !
Now everything is well packed and ready to go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire