dimanche 2 mai 2010

Les amis de Kiwi

Bonjour tout le monde !
Oui je sais, ça fait une éternité que je ne suis pas venue, je manque à tous mes devoirs ! Mais j'ai eu énormément de choses à faire ces derniers temps avec le travail, et aussi quelques soucis personnels :( Enfin ça va mieux, le printemps arrive et ça fait du bien !

Je viens vous demander un petit service : ma petite Crapule chérie participe à un concours de beauté ; si elle gagne je remporterai une dédicace de la talentueuse Yrgane et des autocollants ! Alors il faut m'aider en votant pour elle ^^ C'est très simple : publiez un commentaire sur cet article en mettant "CRAPULE" en titre. Un seul vote par personne dans la semaine. Comme vous allez le voir, les autres concurrents ont pris une sacrée avance, en particulier Caramel (faut avouer qu'il est adorable). Alors je compte sur vous ! Merci d'avance ! Et au passage lisez les autres articles du blog d'Yrgane, elle a vraiment du talent et de l'humour à revendre !
Hi everybody!
I know I haven't written here for sooo long, I'm so sorry! But I've been really busy working, and I had some personal issues too :( Well now I feel better, spring is here and it feels good!
I'm here to ask for a little favor: my lovely cat Crapule is in a beauty contest; if she wins I will get a custom drawing from the talented Yrgane and some stickers! You can help me by voting for her ^^ It's really simple: comment on this article and put "CRAPULE" in the title field.You can vote only once in the week. As you're gonna see, the other competitors are really ahead, especially Caramel (well, I must admit he's really cute).That's why I NEED YOU! Thanks a lot! And read the other articles from Yrgane's blog, she's really talented and funny! (Well, if you don't speak French you won't understand everything, but you can still enjoy the pictures!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire