samedi 19 décembre 2009

Me revoilà ! - I'm back!

Je sais , ça fait une éternité que je suis pas venue ici, c'est mal ! Mais me revoilà, avec des mises à jour plus régulières (enfin j'espère). Je vais commencer par vous montrer tout ce que j'ai fait entre-temps !
I know I haven't written here for so long... But I'm back now, and I hope I'll be able to update this blog more regularly. First of all, I'm gonna show you what I did in the meantime!

6 commentaires:

  1. Hey, tu peux mettre des extraits de tes trads aussi ? (si le copyright de l'oeuvre de départ le permet, of course...)

    RépondreSupprimer
  2. Ha non, ça c'est pas possible... déjà oui, le copyright pose problème, et pis c'est mon boulot et ce blog-là sert à montrer ce que je fais hors du boulot, donc ce serait hors-sujet !

    RépondreSupprimer
  3. Great, can't wait to see what you've been up to. :D

    RépondreSupprimer
  4. Jelibe, there is some just below... check out the August posts ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Welcome back Nadj! Congratulations on your wedding, and happy birthday (joyeux anniversaire)!

    RépondreSupprimer