jeudi 7 mai 2009

Journée mondiale de lutte conte l'homophobie

Et là, vous vous demandez bien ce que j'ai... Non, j'ai pas viré ma cuti, je vais toujours épouser mon homme, rassurez-vous. MAIS j'ai un certain nombre d'amis homos, et je me dis que leur situation doit pas être facile à vivre tous les jours. Que des réflexions haineuses sur eux ou d'autres, j'en entends trop souvent. Que j'ai été choquée d'apprendre qu'ils n'avaient pas le droit de donner leur sang. Que je sais ce que ça fait quand les gens vous regardent parce que vous êtes "différent". Que si un de mes enfants est homo, j'aimerais qu'il puisse le vivre sans se cacher. Alors allez lire ceci, parlez-en autour de vous, signez les pétitions, et laissez tout le monde libre d'aimer qui il veut.

1 commentaire:

  1. Commentaires originaux :
    1 Le Lundi 18 Mai 2009 à 22:00 GMT+2, par Coralie

    Très jolie article avec que de la vérité, si tous le monde pouvais être comme sa, le monde changerais et arrêterait de regarder les gens de haut tous sa parce qu'il se disent "normale" tous le monde est différent certains plus d'autres certe mais tous le monde est au même niveau.
    En plus c'est toujours les personnes qui souffre de la discrimination, qui sont plus forts et plus intelligents

    RépondreSupprimer