dimanche 5 avril 2009

Back from limbo

Décidément je manque à tous mes devoirs, ce blog est moribond... Voilà donc un petit billet pour résumer mes aventures depuis... OMG ! le 12 janvier !
Déjà, j'ai reçu récemment un très beau cadeau de la part de ma coupine Patricia (ses blogs : en français, en anglais, en photos). Elle voulait m'emmener à la séance de dédicaces de Gally, notre auteure de BD préférée (ses blogs : normal, grosse, cul), à Bruxelles, mais j'étais prise par le théâtre, impossible de me libérer ! Alors elle m'en a ramené une merveille : le livre de Gally, "Mon gras et moi", dédicacé par l'auteur en hommage à mon amour des fromages qui puent ! Voici la dédicace en question :



 C'est pas trop la classe ça ? Si. Merci Pat, merci Gally !

Alors sinon, depuis janvier... J'ai joué dans Macbett pour la dernière fois avec la troupe, on a monté Dreyfus deux fois et ça va sûrement continuer... Le boulot se passe très bien, j'arrête pas ! D'ailleurs faudra que je vous fasse un petit topo sur les jeux sur lesquels j'ai bossé et qui sont sortis, y'a des trucs sympa ! La préparation du mariage avance plutôt chaotiquement, mais avance quand même.
 Sinon mes parents ont eu 50 ans, mon frère 20, je me sens vieillir à toute vitesse... Et pour continuer dans le genre on s'en fout, j'ai de nouvelles lunettes qui 1) sont efficaces et 2) me vont trop bien, la grande classe ! En fait celles que j'avais avant ne me servaient absolument à rien, d'après mon ophtalmo... C'est pour ça que je les mettais jamais ! ^^
Last but not least, on déménage le 1er mai, c'est décidé ! On a nulle part où aller, nos recherches de maison n'ayant pas donné grand-chose, donc on va rester quelques temps chez mes parents, le temps de trouver quelque chose qui nous plaise. Et il y a des chances qu'on achète, finalement, on se dit qu'on en a vraiment marre d'avoir un propriétaire, et il y a tellement de belles baraques à vendre dans le coin qu'on devrait trouver notre bonheur assez facilement. En plus, c'est tellement pas cher en Auvergne par rapport au Nord... Donc, Auvergnats, Auvergnates, tenez-vous prêts, on débarque dans moins d'un mois ! Youhou !

1 commentaire:

  1. Commentaires originaux :
    1 Le Dimanche 5 Avril 2009 à 17:55 GMT+2, par tRiSh

    Aaah! Tu es de retour!

    De rien, de rien, tout mon plaisir en voyant le tien! :)

    J'adore l'anecdote sur tes lunettes! D'ailleurs tu devrais en montrer une petite preuve, non? :)

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me faire signe, j'ai quelques aprèm de libres. <3

    2 Le Mercredi 8 Avril 2009 à 20:32 GMT+2, par Alexia

    Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive l'Auvergne !

    3 Le Samedi 2 Mai 2009 à 04:33 GMT+2, par vinz

    Je ne savais même pas que tu portais des lunettes et pourtant ça fait près de 4 ans qu'on se connait maintenant. Bon sinon j'espère que votre déménagement s'est bien passé. L'Auvergne ça doit quand même être autre chose. Comme je vous envie de pouvoir renouer avec la nature, moi je suis dans une ville si polluée en ce moment que je n'ai encore pas vu une seule fois le ciel bleu. Et oui il est gris le jour et rose la nuit. Vive la pollution à la chinoise.

    RépondreSupprimer