mercredi 8 avril 2009

Mais pourquoi...


... je porte toujours la même paire de Vans rapées alors que j'ai plein de jolies chaussures ?
(oui je sais, il me manque un chausson...)

1 commentaire:

  1. Commentaires originaux :
    1 Le Mercredi 15 Avril 2009 à 18:10 GMT+2, par sushiwynn

    ouah, je remarque que tu as 2 belles paires d'escarpins de vrai femmes!!
    bisous

    2 Le Jeudi 16 Avril 2009 à 00:05 GMT+2, par Nadj

    mais oui, ces temps-ci j'essaye de me transformer en fille (et à 7 euro la paire, on va pas chipoter).

    3 Le Lundi 20 Avril 2009 à 13:25 GMT+2, par tRiSh

    ouah! tu en as de belles chaussures!!! tu devrais t'obliger à en porter une, une fois par semaine (enfin comme toujours, facile à dire ;-) )

    c'est drôle: je pense que si on n'est pas encore tout à fait à l'aise dans ses chaussures, on est pas à l'aise du tout si on les mets, c'est pour ça qu'on porte toujours les mêmes chaussures... est-ce qu'on aurait pas besoin d'une thérapie de la chaussure?

    4 Le Mercredi 22 Avril 2009 à 21:13 GMT+2, par sushiwynn

    moi je pense que si on met toujours les mêmes chaussures c'est parce que celles de tous les jours vont avec tout, j'ai des jolies paires à talons moi aussi mais elles ne vont qu'avec 1 seul pantalon alors pour que je les mette plus souvent faudrait que je refasse ma garde robe, et faire plein de shopping!!:p

    5 Le Mercredi 22 Avril 2009 à 21:13 GMT+2, par sushiwynn

    putain un vrai débat sur les chaussures, faudrait qu'on pense à ouvrir un blog dédié à notre mode à nous:p

    6 Le Jeudi 23 Avril 2009 à 10:28 GMT+2, par Nadj

    haha c'est clair, on va appeler ça "English Club Fashion"...
    En fait les escarpins me sont un peu grands, donc c'est pas évident, je suis obligée de mettre des gros collants, voire des chaussettes, et du coup c'est encore moins facile à accorder !
    Mais sinon, vu l'état des Vans, j'ai ressorti les ballerines... et les ai explosées en une journée, c'est pas solide ces trucs.
    Sur la photos, les fausses Converses me font des ampoules, la plupart des sandales ont une ou plusieurs boucles pétées... C'est vraiment pas de la tarte !

    7 Le Jeudi 23 Avril 2009 à 10:31 GMT+2, par Nadj

    je note quand même qu'il y a quatre fois plus de commentaires sur ce billet que d'habitude, dois-je comprendre que tout le monde se tape de ce qui m'arrive mais adore mes pompes ? Dans ce cas je vais faire un blog girly mode, ça va changer ^^

    8 Le Samedi 2 Mai 2009 à 04:38 GMT+2, par vinz

    Aaahh les chaussures... on pourrait en parler pendant des heures.

    RépondreSupprimer