lundi 27 octobre 2008

Encore des jeux...

Hop encore un jeu que j'ai traduit en entier qui vient de sortir : Miriel the Magical Merchant. Version d'essai à télécharger gratuitement, comme d'hab. C'est un jeu de gestion du temps plutôt original, et on gagne de vraies recettes à essayer chez soi (j'aime autant vous prévenir, y'en a des bizarres).

Sinon, du côté des jeux consoles que j'ai traduits (en partie seulement !), sont sortis :

SimCity Creator (gestion de ville)
NHL 09 (hockey sur glace)
Civilization Revolution (stratégie)
Civilization IV: Colonization (stratégie)
Lock's Quest (stratégie/RPG)
Spider-Man : Le Règne des Ombres (action/aventure)
Brothers in Arms: Hell's Highway (FPS/tactique)

Voilà pour le mumuse... Sinon ça va, j'ai commencé à travailler pour de vrai mercredi, j'en ai encore au moins jusqu'à demain. Le théâtre me prend aussi pas mal de temps, avec la première de Dreyfus samedi, il reste encore pas mal de choses à préparer à la dernière minute. J'espère surtout que le public sera au rendez-vous. Surtout hésitez pas à faire de la pub !

1 commentaire:

  1. Commentaires originaux :
    1 Le Lundi 3 Novembre 2008 à 09:02 GMT+2, par trish

    j'ai essayé miriel hier, j'en suis accro, je vais acheter le jeu!!!

    ps: tu as vraiment bien travaillé :)

    2 Le Mardi 4 Novembre 2008 à 09:09 GMT+2, par Nadj

    Merci ! C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire !

    RépondreSupprimer