lundi 22 septembre 2008

Mon boulot

Mon stage se termine dans trois jours, et je n'avais pas encore pu vous montrer ce que j'avais fait. Mais ça y est, vous allez pouvoir jouer à des jeux que j'ai traduit ! Et gratuitement en plus !

En voilà quelques-uns :
The Hidden Object Show (objets cachés)
Jewel Quest Solitaire 2(solitaire / swap 3)
Wedding Dash 2 - Rings Around the World (gestion - mariage)

J'espère que ça vous plaira, j'en ai fait d'autres qui devraient arriver bientôt. Et je vous préviendrai des sorties des jeux consoles que j'ai traduits aussi, bien sûr. :D

1 commentaire:

  1. Commentaires originaux :
    1 Le Jeudi 25 Septembre 2008 à 20:06 GMT+2, par tRiSh

    wow wedding dash a l'air trop bien, je pense que je vais l'essayer :)

    2 Le Mardi 30 Septembre 2008 à 15:15 GMT+2, par Sam le viking

    Yop Nadj !
    Un p'tit coucou en passant.
    Promis, dès que j'ai le temps (et le net), je passerais plus souvent ! ^^

    RépondreSupprimer