samedi 19 juillet 2008

Et bla et bla bla bla

Petit questionnaire inspiré par Trish ;) 
Une fois ma mère m'a dit que j'avais la carrure de mon père. Merci maman.
Je n'ai jamais appris le japonais. Mais ça va venir.
Quand j'avais cinq ans, on m'a fait sauter une classe.
Le collège était un enfer qui a duré quatre ans. Mais qui m'a permis de rencontrer Stef.
Je n'oublierai jamais l'instant où Seb a ouvert la porte.
Une fois, j'ai rencontré un mec qui ouvrait une porte, et je suis tombée amoureuse.
Il y a ce type dans le métro, et son panneau "J'ai faim"...
Une fois, dans un bar, j'étais pas tout seule dans les toilettes.....
La nuit dernière, j'ai retrouvé mon homme après deux semaines de séparation ^^
Si seulement j'avais 30 kilos de moins !
La prochaine fois que j'irais à l'église, ça sera la 2eme. Et ça sera pas pour moi.
Tu sais que je mens quand ça a l'air trop vrai !
À la fac, je me suis éclatée comme jamais.
Si j'étais un personnage de série télé, d'après tous les tests faits, je serais Monica de Friends. En moins maniaque de la propreté.
Le même jour l'an prochain, je serai sûrement stressée à mort, dans les derniers préparatifs de mon mariage.
Le pseudo qui m'irait le mieux Je sais pas, Nadj c'est pas bien ?
J'ai du mal à comprendre la guerre. Et que des femmes la fassent. Ou des gens qui ont des enfants.
Si je retourne à l'école demain matin, ce sera dans un rêve, parce qu'on est en juillet !
Si je gagne le prix de la meilleure traduction, j'espère que ce sera pour "Sur la route". Faudrait que je m'y mette, d'ailleurs.
Suivez mon conseil: Profitez de la vie tant que vous pouvez, on ne sait jamais...
Le meilleur des petits déjeuners: celui du 28 décembre 2007.
La chanson que j'adore mais que je n'ai pas: y'en a tellement...
Si vous visitez ma ville natale, allez vous promener, y'a rien d'autre à faire, mais c'est plutôt joli.
Pourquoi personne ne fait attention aux autres ?
Si vous passez la nuit chez moi, c'est qu'on aura bien fait la fête, j'ai hâte !

1 commentaire:

  1. Commentaires originaux :1 Le Dimanche 20 Juillet 2008 à 12:14 GMT+2, par Coralie

    Je n'oublierai jamais l'instant où Seb a ouvert la porte. Trop mignon ^^
    Une fois, dans un bar, j'étais pas tout seule dans les toilettes..... Hum hum, on se demande avec qui ^^
    Le pseudo qui m'irait le mieux Je sais pas, Nadj c'est pas bien ? Bah si hein !!
    Le meilleur des petits déjeuners: celui du 28 décembre 2007. Trop mignon aussi!
    gros bizoux belle soeur !!!!!!

    RépondreSupprimer