samedi 14 juin 2008

Un mois déjà !

Je n'en reviens pas, ça fait déjà un mois que je suis à Paris ! C'est l'avantage de faire un boulot qu'on aime : on ne voit pas le temps passer. J'ai à peine eu le temps de me remettre de mon dernier week-end, absolument parfait, qu'on était déjà vendredi !
Donc tout se passe bien. Je n'ai pas encore eu la motivation de me relancer dans mon mémoire, mais ça va venir. Je suis pas encore sortie non plus, mais ça va venir aussi ! Je commence à m'habituer au rythme, même si c'est loin de correspondre à mes habitudes. Mais finalement je pense que septembre va arriver plus vite que prévu !
D'un côté j'ai hâte que tout ça soit terminé pour pouvoir reprendre ma vie tranquille à Lille, d'un autre côté j'aime tellement ce que je fais que j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête ! Misère...
Cette fois je vais essayer de ne pas oublier mon appareil photo pour pouvoir vous montrer mon studio, mon taf, tout ça...

1 commentaire:

  1. Commentaires originaux :
    1 Le Samedi 14 Juin 2008 à 22:54 GMT+2, par trish

    contente de voir que tout va bien! :)
    ce qu'il faudrait, c'est le même genre de boulot à Lille! tu crois que c'est faisable? ;)
    biz ma belle, profite bien!

    2 Le Lundi 16 Juin 2008 à 09:57 GMT+2, par Nadj

    Si ça avait été faisable à Lille, tu crois vraiment que je serais partie à Paris ? Ca le sera...mais de chez moi, en freelance. Motivation...

    RépondreSupprimer