vendredi 30 mai 2008

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz...

Bon à Vera Cruz, je sais pas... mais j'ai passé la nuit à Lille et Seb m'a présenté sa nouvelle conquête... j'ai nommé Titine n° 2 ! Hé oui il s'est acheté un Transporter, le même que le mien en mieux équipé (joli salon, toit qui se lève, siège qui tourne...), comme ça le mien va servir de magasin de pièces détachées... Vous avez vu, on dit que les filles font du shopping pour compenser un manque, mais lui il s'achète carrément une voiture ! Enfin, je vous rassure quand même, il m'a prévenue avant ;-)
Bon et donc pourquoi ai-je passé une seule nuit à Lille au lieu d'y aller ce week-end, me direz-vous ? C'est très simple : j'avais besoin de mon chéquier qui était arrivé par la poste pendant mon absence et je peux pas y aller ce week-end parce que j'ai un truc important à faire. Et ce truc important pour lequel j'avais besoin de mon chéquier, c'est... que j'ai trouvé un studio !!!!!! Porte des Lilas, dans la nouvelle résidence de la Cité Universitaire Internationale. J'y suis donc allée ce matin pour verser les arrhes, j'ai fait la connaissance de la secrétaire (qui est creusoise, youhou ! c'est bon c'est ma copine !) et elle m'a fait visiter mon petit nid... La résidence est jolie, toute neuve, pleine de couleurs... et donc au premier étage, dans la partie bleue du couloir, j'entre dans une chambre toute verte, avec des jolis meubles design bien foutus, une kitchenette, une salle de bain... c'est trop bien ! Je peux récupérer les clés et emménager dès dimanche après-midi, et Tom rentre de vacances mercredi, donc ça me laisse le temps d'acheter ce qu'il me faut (genre du linge de lit une place.... je régresse !) et de m'installer tranquillement. Et le mieux, c'est que j'ai un bus gare du nord - porte des lilas ET un bus porte des lilas - ledru-rollin ce qui veut dire que j'ai plus besoin de prendre le métro !!!! (et quand on est légèrement agora-claustrophobe comme moi, je vous jure que c'est un sacré soulagement !)

1 commentaire:

  1. Commentaires originaux :
    1 Le Dimanche 20 Juillet 2008 à 19:51 GMT+2, par vinz

    Putain les gars je suis trop jaloux, maintenant vous avez deux titines, espèces d'enfoirés, lol

    RépondreSupprimer